Les étudiants de MP2I ont participé ce lundi 8 septembre à une après-midi d’intégration conviviale, organisée par leurs professeurs.
Par équipe de 6, ils ont disputé des matches de volley et ont répondu à des questions de Mathématiques et de Sciences Physiques. L’entraide pour la résolution des quizz et la participation au jeu collectif ont permis aux étudiantes et étudiants de faire plus ample connaissance, dans la bonne humeur !
Félicitations à l’équipe victorieuse : Paul, Ewen, Arthur, Alban, Baidys et Adrien ! Même s’ils n’ont pas disputé la finale du volley, ils ont remporté deux de leurs trois matches de poule et ont brillamment répondu aux quizz scientifiques ! La tête et les jambes… C’est de bon augure pour cette année !



